Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Orks

Publié le

Orks

Les Orks sont les bourrins par excellence ...

Leur strategie consiste en une bonne dose de sauvagerie multipliée par la force du nombre. Aussi, quand une armée Ork debarque, c'est un veritable raz de marée qui deferle sur leur cible.

Etrangement, la population ork se regenere de manière spontanée. Les orks semblent pousser comme des champignons, ils sont peut être même cultivables.

Partant de ce principe, la mort n'est pas un problème pour eux... Peut-être même n'en n'ont ils pas conscience. Toutefois, la grande faiblesse de ces xenos reside dans leur animosité, y compris envers leur propre peuple. Peu importe qui se trouve en face d'un ork, si celui ci veut passer, il passera.A moins que celui qui est en face l'en empeche.

La seule forme de diplomatie que les Orks connaissent est la violence et la loi du plus fort. Ainsi, les peaux vertes sont generalement assemblés en tribus de quelques centaines ou milliers d'individu. Parfois, lorsqu'un boss Ork extremement puissant emerge parmis les peaux vertes, celui ci arrive à rallier la plupart des clans à sa cause et peut même former un empire. Et là, les dégats sont considerables. Les orks sont le peuple le plus representatif de la galaxie.

Lorsqu'ils s'entredechirent, leur puissance s'annule, mais lorsqu'ils s'unissent il faut agir sans attendre et les terrasser. Sans quoi il semeront terreur et destruction partout ou ils iront.

Ce sont principalement des mercenaires qui tirent leurs ressources de pillages et d'attaques à mains armées. Ils ne negocie jamais, et nourrissent une croyance en des dieux impies, issus de temps immemoriaux.

Orks

Commenter cet article

L
Super blog, j'adore la présentation et ton style, hâte d'en voir plus.<br /> <br /> Je viens d'acquérir le jeu de base et à voir ton premier plateau retravaillé, il me tarde d'avoir les suivants pour tous les imprimer.
Répondre
A
Salut, merci pour ce compliment. Je vais tenir le blog à jour, mais je suis assez occupé en ce moment, donc le jeu passe au second plan. Par ailleurs, je suis en train de peindre les figurines, et il y en a beaucoup. Je posterais les plateaux au fur et à mesure. j'essaierai de ne pas trop trainer, histoire que tu puisses beneficier d'un beau plateau de jeu (celui de base est vraiment sommaire...c'est signéMB des années 80, pas super visuelement). J'en posterais des inedits aussi, histoire de pouvoir vraiment faire de belles parties.. Il me semble avoir commis une erreur sur celui que j'ai posté. J'ai du oublier de mettre une grille pour bien marquer les cases. Je le remettrais en ligne d'ici peu. ça me fait plaisir de voir que quelqu'un suit ce blog, c'est motivant !!