CARTES "ORDRE"
Voici a quoi ressemblent les nouvelles cartes "ordres" ...
Au debut du jeu, chaque joueur space marines pourra en choisir deux parmi celle de sa faction.
Chaque faction possede le choix entre 4 cartes ( à l'heure actuelle). Certaines sont communes a toutes les factions space marines ... et d'autres expriment la specifité de chaque chapitre.
Les ultramarine privilegient l'aspect tactique et l'equilibre des techniques, les Blood angels sont des bouchers en combat rapproché, et les Imperial Fists des adeptes d'armes lourdes.
Quand aux petits nouveaux de cette version ...
Les Dark angels sont chevaleresques et medievaux, les Space wolves sont des animaux sauvages et les White scars sont de fines lames, rapides et discrets.
Les cartes "ordres" ne peuvent être utilisées qu'une fois chacune au cours de la partie.
Celles-ci permettent de donner momentanement un avantage au space marines, afin de se tirer d'une mauvaise passe ou de faire de gros degats.
Le choix entre ces cartes permet de priviligier un aspect strategique de son escouade selon le type de mission à remplir. Chaque escouade garde cependant une certaine polyvalence.
ici, par exemple, la carte "A couvert!!" peut etre utilisée par le joueur Dark angel pour se proteger durant un tour.
il sera plus diffcile pour le joueur ennemi de shooter du Dark angel !
A condition de savoir jouer la carte au bon moment...
Commenter cet article